28.6.13

Lolita Collection

Ma collection de Lolitas 2013 ! Vous trouverez des bagues, des colliers et des cadres magnétiques pour décorer votre frigo !

My Lolitas collection ! You'll find rings, necklaces and magnetic frames to decorate your fridge !

Disponibles à la Japan Expo 2013 sur le stand des Sugar Sisters !


3 commentaires :

  1. tu as vraiment très très bien travaillé !!! on ne sait quoi choisir !!je te souhaite une pleine réussite à la Japan expo ..si tu as des restes on pourra peut être en profiter pour acheter quelques mignons petits trucs à ton retour !!!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ENORMEMENT ! Je vais voir si je peux pas vous en faire avec des fleurs de lis mdr

      Supprimer
  2. ah oui :o) j'attends les fleur de lis alors !!!

    RépondreSupprimer